Juan, El Escultor Mental

La veritad
le 20/09/2017 19:02
Ola les faces de grenouillas et les têtes d'endives.

On va remettre des coups de points sur les "i" porque j'ai l'impression que des hijo de carbonara tente de me subtiliser le monopole du sombrero.
Comme vous pouvez le constater si vous n'êtes pas trop des coños j'étais occupé à me laisser pousser una puta de moustache, ce qui prouve que je ne suis pas Darkent, ce petit imberbe gras et noir ressemble plus à une otarie qu'à un mariachi, si vous hésitez encore, cherchez les maracas, vous en voyez chez ce fragile ?
Voilà, on est de acuerdo.

En ce qui te concerne Toufmade je peux te dire que tu vas t'en souvenir de mon bâton à piñata, et j'espère que t'aimes les fruits rouges parce que ton trou de culo il va ressembler à un champ de fraises après ça !

DrFlake, ¡perdón! pour l'écorchage de ton pseudo, mais faut dire que chez nous tout ce qui pue la muerta ça se fini en -s, las poubelas, las orduras, Jeanne Mas, Nicol Bolas, el padre fourras.
Et comme tu nous cassas las maracas à parler Bordelais "Ouuaaais t'as vu le drôle qui mange en queille une chocolatine gavé grosse, c'est pas comme ça qu'il deviendra un Michel Morin" déjà callate ton bouche et puis forcément ça arrive de se tromper quand on fait des rapprochements qualitatif, yo soy humain après tout.

Et sì Filgia, je ne suis pas un bot, et je te dirais bien d'aller comer tus culos de me traiter de HDP, mais t'es déjà trop occupé à manger celui de niarfounet, niarfounet por aqui, niarfounet por ci, callate ton gueule !

Niarfounet : Tout est résumé devant le deux-points.

Bordmolle, c'est quoi ces félicitations faites par el cassos de sevicìo ? T'as eu un monstro ? Si oui, félicitacìones, si non, est-ce que tu baises ?

Warpad, t'es qui ? Bienvenido.

Maxexime, si je te lèche les bottes c'est parce que tu es mon futur beau fils, mais sache que ça me trou el culo d'avoir un tìo comme toi dans la familìa, mais ça sera une petite victoire quand tu m'appelleras "padre".

Je crois avoir répondu a toutes vos interrogacìones, il est temps de vous dévoiler qui yo soy véritablement.
Et en plus je suis nu sur la photo.

Que Sainte Maria Guacamole (SMC) prie pour vous bande de gabachos.

PS : Dis donc Jean-Marie Bakchich, c'est cuandò qu'on pourra uploader des images facilement sur ton site ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 21/09/2017 20:15
Citation :
Coïncidence ?

ça, je ne crois pas!!!
Chercher à se faire accuser afin de faire croire à son innocence, ça me rappelle un Colombo!

(à moins que ce ne soit un Derrick!)

Légende
je progresse
le 21/09/2017 20:28
Citation :
=DATEVAL(DROITE(GAUCHE(A1; CHERCHE("à";A1;1)-1); NBCAR(GAUCHE(A1;CHERCHE("à";A1;1)-1))-CHERCHE(" "; GAUCHE(A1;CHERCHE("à";A1;1)-1)))) +(HEURE(DROITE(A1;NBCAR(A1)-CHERCHE("à";A1)-1)) +MINUTE(DROITE(A1;NBCAR(A1) -CHERCHE("à";A1)-1))/60)/24


La formule pour convertir un truc du style "monarchsan Aujourd'hui à 20:15" en date exploitable par Excel

maintenant j'ai plus qu'à copier coller des pages de posts, ça reste le plus fastidieux

Légende
le 21/09/2017 20:29
D'ailleurs j'ai pris un mauvais exemple puisqu'à avec "aujourd'hui" ça marche pas, faut une date dus style 21/09/17 ou 2/08/17
J'aime les carottes

le 21/09/2017 20:53
Citation :
Tu me rajoutes et ça "plante malencontreusement"
Coïncidence ?

Évidemment que non. Vous les Indiens vous avez quand même de solides hacker.
Darkent

le 21/09/2017 21:06
Citation :
(à moins que ce ne soit un Derrick!)


Tu m'avais pas dit que tu regardais Derrick toi !
Sly21
le 21/09/2017 21:07
Citation :
Si tu arrive à le démontrer, je ferai mon annonce ;)


Bah c'est un aveu ça non ? :/

Bon alors, je démontre :
Makexime c'est toi car :
- c'est ton humour testiculos
- t'es un animateur de oik, ça te plait toi
- juan a un avatar créatif et t'adores faire des avatars toi
et ma botte secrète :
- COMME PAR HASARD, tu es le seul pseudo que juan a écorché ! Genre "ça peut pas être moi, j'ai fait une faute au pseudo", vulgaaaaire

Annonce maintenant !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/09/2017 21:19
Ahahahah connaissant le coupable, ce topic est trop drôle ! Merci de me remonter le moral !
Darkent

le 21/09/2017 21:22
Citation :
Ahahahah connaissant le coupable


Pic or it didn't happened
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/09/2017 21:24
Je me suis fait passer pour lui pour vous mindtricker, et tu crois vraiment que je vais vous balancer qui c'est ? Honnêtement ? Je le ferais peut être un jour, mais la en l'état, ça me fait bien rire :D
Darkent

le 21/09/2017 21:25
Citation :
Honnêtement ? Je le ferais peut être un jour, mais la en l'état, ça me fait bien rire :D


Ouais ok t'as aucune idée de qui c'est quoi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/09/2017 21:27
Hahahahaha, ça serait quoi l'intérêt de dire que je sais qui Nest si c'est pas vrai ? Jsuis pas n besoin de reconnaissance MVienne. Et même si j'en cherchais, pour ca îl aurait fallu demander à Oliv :{.
Filgaia
le 21/09/2017 21:30
Sly : Il a aussi écorché le mien (et celui de niarfounet, inexcusable !) comme beaucoup de monde.
Pas compliqué pourtant, "Fil" comme un fil, "gai" comme un gay mais avec un i puis "a" pour le mâle alpha.

niarfounet : j'en peux plus de toi :'D. J'avais encore la blague de la nouille dans la tête toute la journée.
Sly21
le 21/09/2017 21:37
Ouais je m'en suis aperçu après et si on google sur "filgia magicville", on tombe sur...Darkent, oh putain non ça recommence O_o'
Sly21
le 21/09/2017 21:39
Ah non c'était sur maxexime qu'il y avait Darkent...filgia y a Iscariote et un random.

Légende
le 21/09/2017 22:01
update

PNG 61 Ko
Darkent

le 21/09/2017 22:06
Si on regarde bien ce tableau, on peut voir que c'est bien Monarchsan le coupable.

Légende
le 21/09/2017 22:09
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/09/2017 22:13
Birdish, vous partez loin les gars.
Sly21
le 21/09/2017 22:14
Je vois pas l'intérêt des tableau ttcc, comment les lire, qu'en déduire, ça démontre rien :/
ttcc
le 21/09/2017 22:21
Non ça démontre rien mais ça peut aider à voir si une hypothèse est cohérente ou non, le problème c'est qu'il n'y a pas assez de posts de Juan pour que ce soit évident à voir :/

(j'ai du changer de compte car limite d'upload atteinte)

PNG 79.1 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.